Demandez
votre
diagnostic
humidité
gratuit
Offert pour les
départements 16, 17,
24, 29, 33, 40, 47, 56, 64, 75, 77,
78, 91, 92, 93, 94 et 95.
Ouvrier travaux humidité
Croix Mur Humide Check Mur Humide
Croix Mur Humide Check Mur Humide
Croix Mur Humide Check Mur Humide
Croix Mur Humide Check Mur Humide
En soumettant ce formulaire, j'accepte la
charte de confidentialité
de mes données personnelles respectée par Mur Humide.
Nos conseillers vous répondent
Blog
Blog

Entreprise spécialisée dans le traitement des remontées capillaires à Vannes


Remontées capillaires à Vannes

D’où proviennent les remontées capillaires à Vannes ?

Le phénomène des remontées capillaires est essentiellement dû à l'eau naturellement contenue dans le sol, qui va, par phénomène de capillarité, remonter à l'intérieur des murs de votre habitation.

Les murs de fondation sont à l'interface entre le sol et le bâti. S'ils ne bénéficient pas d'une protection hydrofuge, l'eau va s'infiltrer et remonter à l'intérieur de ceux-ci, jusqu’à une hauteur de plus d'un mètre cinquante. Il est fondamental de stopper net cette colonisation pour conserver une maison saine.

Faites confiance à la société Mur Humide qui peut intervenir très rapidement à Vannes, et dans tout le Morbihan. Cette société est spécialisée dans le traitement contre les remontées capillaires à Vannes et les traitements hydrofuges. Ses experts qualifiés passeront, sur rendez-vous, pour effectuer un diagnostic de votre habitation à Vannes, et vous proposer des solutions.

Sans une intervention rapide pour un traitement contre les remontées capillaires à Vannes, sachez qu’elles ne cesseront pas d'elles-mêmes, vous devez tarir la source à la base. Pour ce faire, il existe de nombreuses techniques et traitements.

La société Mur Humide n'utilise que des produits professionnels, dans les traitements contre les remontées capillaires à Vannes, pour assurer l’étanchéité de votre habitation. Le traitement contre les remontées capillaires à Vannes effectué, il ne reste plus qu’à vous débarrasser du salpêtre incrusté sur vos murs.

Comment se débarrasser du salpêtre des murs enterrés par un traitement contre les remontées capillaires à Vannes ?

Le traitement contre les remontées capillaires à Vannes est nécessaire, mais doit s'accompagner de l'application d'un produit qui luttera contre les effets néfastes des sels hygroscopiques.

Ce sont les sels qui sont contenus dans l'eau, et les matériaux de construction, et qui sous l'effet de capillarité, vont migrer en surface des murs.

Celà provoque des craquelures des peintures et enduits. Il est indispensable d’effectuer un traitement contre les remontées capillaires à Vannes pour votre maison, pour que cet effet cesse. Une des solutions est l'application d'une membrane collée sur le mur pour protéger le revêtement contre les sels cristallisés.

Les murs de votre sous-sol, ou de votre cave, auront un parfait traitement contre les remontées capillaires à Vannes pour les protéger contre les effets des sels hygroscopiques qui sont contenus dans la terre, comme les nitrites, nitrates, chlorure, sulfate.

Si vous n’effectuez pas un traitement anti salpêtre, ce phénomène risque de causer des dégâts visibles sur tous vos revêtements, vos finitions, et décolleront les enduits, les peintures, les plinthes. Si bien qu’après avoir effectué un traitement contre les remontées capillaires à Vannes, il est indispensable de traiter également contre le salpêtre.

Quoi qu'il en soit, il est question d’effectuer un blocage physique des sels hygroscopiques, pour protéger votre maison par un bon traitement contre les remontées capillaires à Vannes.

MurHumide, une société spécialisée contre les problèmes d’humidité

Le but des professionnels du réseau des sociétés Mur Humide, est de vous proposer la solution la plus adéquate à votre situation, afin de stopper les problèmes des remontées ascensionnelles dans les murs par un traitement contre les remontées capillaires à Vannes.

Sachez que le problème des remontées capillaires peut toucher toutes les habitations de plus de 30 ans.

Dans le Morbihan, ces remontées capillaires dans les murs de votre habitation, vont toucher prioritairement les murs de l'interface sol bâti.

Elles vont coloniser la partie inférieure de vos murs, et selon la nature du matériau, parpaing, brique, pierre ces remontées capillaires peuvent atteindre jusqu’à un 1,50m voire même 1,80m et parfois plus. Ces remontées capillaires vont provoquer des dégâts visibles à l'œil nu, comme par exemple la matérialisation de l'efflorescence des sels comme le salpêtre, le décollement des papiers peints, des enduits, des peintures, le gonflement des plaintes, des moisissures

Injection d’un hydrophobe de masse contre les remontées capillaires

une intervention lourde, qui consiste à réaliser à la base de vos murs une véritable barrière étanche contre les remontées capillaires. Ainsi les agents qualifiés effectueront directement l’injection d’un hydrophobe de masse dans vos murs.

Au séchage cette zone hydrophobe empêchera l'eau de remonter à l'intérieur de vos murs. Ce traitement est à effet immédiat. De surcroît, ce type de traitement contre les remontées capillaires à Vannes bénéficie d'une garantie de 10 ans, il est sans danger pour l'environnement, ni pour les habitants de votre habitation.

Une fois l'injection de hydrophobes de masse réaliser, il vous faudra attendre plusieurs mois, en fonction des situations c'est une période qui peut durer jusqu’à 15 voire 18 mois, que l'eau qui est encore contenue à l'intérieur des murs puisse s'évaporer.

Pour toutes les questions que vous vous posez sur les traitements contre les remontées capillaires à Vannes, contactez la société Mur Humide qui est à votre service.




BLOG MUR HUMIDE